Let the puck drop !

 

IMG_3179

Début de la saison qui ne compte pas ce soir, où on pourra voir quelques jeunes espoirs de chaque équipe à l’action, les McCarron, Sherbak, Hudon, Andrighetto, Thomas, Carr pour le CH, et surtout peut-être, l’excellent Mitch Marner, Nylander, Kapanen. La majorité de ceux-ci retourneront faire leurs classes dans la ligue Américaine.

Pour le CH, on aimerait voir la ligne intacte pivotée par Galchenyuk, à sa nouvelle position, flanqué par Eller à sa gauche, et Semin à sa droite. Semin semble toutefois être douteux pour ce soir car blessé au pied. Ce trio pourrait sûrement devenir le numéro un du CH, si on y ajoute Pacioretty à la place de Eller. Hudon devrait centrer un trio formé de Fleischmann à sa gauche, et Weise à sa droite. Andrighetto patinait à la gauche de Plekanec et Gallagher. Bien hâte de voir si on donnera une chance équitable à Thomas, qui la mérite amplement.

Difficile de savoir comment les trios des Leafs ressembleront, leur nouvel entraineur Mike Babcock, n’a pas encore laissé savoir quels joueurs seront de la formation. On peut s’attendre toutefois à revoir P.A.Parenteau à Montréal, dans son nouvel uniforme, et les vétérans Setoguchi et Glencross.

Je serai au match ce soir pour suivre les performances, et je vous reviendrai plus tard cette semaine avec des analyses plus détaillées.

Soyez libres de commenter sur mes articles, j’essaierai d’interagir le plus possible.

Merci !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Let the puck drop !"

avatar
Sort by:   nouveau | plus ancien | Voté le meilleur
François Côté
Invité
François Côté

Bonjour M. Bernier,

je serai aussi au match ce soir. J’espère vous rencontrer et vous souhaite bonne saison avec votre blogue!

Serge Côté
Invité
Serge Côté

Excellent premier article. :-)

Advenant que Pacioretty ne soit pas du match d’ouverture, se pourrait-il que Andrighetto soit celui qui sera appelé à le remplacer jusqu’à son retour?

Good job, Paul! Je te suivrai avec intérêt!

wpDiscuz