Analyse des espoirs...
 
Notifications
Retirer tout

Analyse des espoirs du repêchage de 2024

1,490 Posts
10 Utilisateurs
2084 Reactions
11.9 {numéro}K Vu
Posts: 1078
(@toeblake151)
Noble Member
Inscription: Il y a 2 ans

Ce qui importe en 24-25

Utilisation du capspace dispo

Rendement des Hutson, Mailloux, Reinbacher et Engstrom, Kapanen, Eriksson, Demidov

Santé de Guhle

Production de Armia, Savard, Matheson

Rendement de Sam

Progression de Dach, Caufield, Slaf et Newhook

Draft 2025

 

Je m'attends à ĉe que le CH draft 8-12.

 

Idéalement, faudrait que CGY draft 11 et que le CH draft top5 encore. Ça permettrait au CH d'obtenir Scheaffer et Desnoyers en début de draft.

Resterait qu'à ajouter d'autres picks avec Matheson, Savard, Armia pour ramasser Guité, Huang et Zonnon

Répondre
Francois28
Posts: 4737
(@francois28)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans
Répondre
Posts: 95
(@Sébastien)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour François

Oliver n'a rien réalisé jusqu'à maintenant pour écrire à sa mère. je crois que le canadien prend beaucoup de risque sur des joueurs blessé ou avec un certain potentiel, j'aimerais mieux finir dans le fond du classement jusqu'à ce qu'un joueur repêché se démarque.

le canadien a besoin d'un défenseur numéro 1, et espérer que Demidov soit le meilleur joueur à l'attaque. 

Pour le reste l'espace salarial devrait servir obtenir un autre choix en 2025.

J'aime vos propositions, je crois que vous devriez joindre l'équipe du ch ;-)

Répondre
Posts: 95
(@Sébastien)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans

je dois avouer que d'avoir 2 choix de première ronde en 2024 a rendu le repêchage excitant. 3 choix en 2025 dont un dans le supérieur 5, un 15e et un 25e serait ahurissant.

Répondre
1 Réponse
Francois28
(@francois28)
Inscription: Il y a 5 ans

Membre
Posts: 4737

Le choix «supérieur 5» serait celui du CH (qui terminerait encore dans les 5 derniers)? Je l'espère. mais je baisse mes attentes par rapport à la probabilité d'un autre choix top5. Le CH sera meilleur que l'an passée. Allen est parti...

ENTK, c'est une possibilité réaliste avec Savard, Armia et Dvorak qui devraient partir. Je ne peux pas croire qu'il n'y en a pas un qui va nous ramener un choix de fin de 1ère. J'espère également que le CH va obtenir au moins un autre choix de 2e ronde 2025, et possiblement un 2026 (il faut continuer à penser à l'avenir). Le CH aura aussi les munitions pour potentiellement faire un package et s'avancer pour repêcher un joueur que l'organisation aime. 

Répondre
Posts: 1342
Admin Registered
(@paul-bernier)
Famed Member
Inscription: Il y a 2 ans

Au fait le CH a besoin de 2 éléments importants, un D droitier talentueux pouvant jouer sur les 2 premières paires (quitte à n’avoir aucun réel D1 leur défensive sera par comité), et un ailier de puissance Top6.

Je crois de plus en plus l’avenir au centre passera par Suzuki et Hage. Le jeu se déroule trop rapidement pour Dach d’où ses nombreuses blessures et il serait mieux servi dans le rôle de C3.

@françois

J’ai un peu de misère à voir Wahlstrom devenir le joueur au potentiel espéré mais pour le bon prix pourquoi pas?

Répondre
4 Réponses
Olivier
(@olivier)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 774

@paul-bernier 

Avec Reinbacher et Mailloux du côté droit, l'avenir est plutôt intéressante non ? Je n'ai aucun problème avec eux, au contraire ! Comment ne pas être emballé par le développement de Mailloux ! Reinbacher, contrairement à Toe, je l'ai beaucoup apprécié à Laval de ce que j'ai vu. Il y a nettement un fit complémentaire avec Hutson. Trouver un troisième défenseur droit est moins difficile. Barron sera bon, mais il faudra être patient. Je crois qu'ont va perdre patience avant ! C'est pour ça que je visais Emery ! Le plus gros problème, c'est le côté gauche. Il faut identifier notre avenir et se servir des autres pour créer de la valeur en attaque. Matheson, Barron, Xhekaj, Struble, Harris, il va falloir trancher plus tôt que tard !

Vu que Demidov se voit comme un centre... effectivement, l'avenir de Dach semble tenir sur un fil... mais s'il connait une grosse saison, des décisions seront à prendre. Demidov risque d'arriver cette année, Hage dans ans. Dach est est le genre à tenter de ralentir le jeu, ce qui l'expose à des contacts maladroits qui augmentent le risque de blessure. On verra cette année, mais ce sera une année charnière ! Mais disons que la ligne de centre ne représente plus un problème pour l'avenir !

Wahlstrom est rendu à 24 ans... affiche peu de progression. Disons que pour un R3, ça pourrait le faire, pas plus !

Que penses-tu de la rumeur que le CH viserait Snuggerud à St-Louis, un R1 #23 2022. St-Louis devrait compenser la perte de Krug. Matheson pourrait être intéressant puisqu'il reste deux ans à son contrat et qu'il devrait être efficace trois saisons supplémentaires environ. Un ailier droit de 6'2 187 livres... devrait atteindre 195 livres en NHL. 

Répondre
Francois28
(@francois28)
Inscription: Il y a 5 ans

Membre
Posts: 4737

@olivier 

Snuggerud serait une belle cible pour le CH. 

Jimmy Snuggerud – DobberProspects

St-Louis sont-ils en mode faire les séries cette année? Ou plutôt en mode reset? Ou équipe de milieu de peloton? Ça serait le bon temps pour eux pour tanker cette année et repartir au retour de Krug l'an prochain. Mais, s'ils veulent Matheson, je serais partant!

Je doute qu'ils échangent Snuggerud, un de leur 2 prospects A avec Dvosky. Mais qui sait?

Répondre
Admin Registered
(@paul-bernier)
Inscription: Il y a 2 ans

Famed Member
Posts: 1342

@olivier 

Je vais attendre un peu de les voir s’établir avec le grand club avant d’avoir des attentes.

Reinbacher et Mailloux sont prometteurs mais encore considéré comme espoirs. 

J’aimerais perso les voir ajouter un D talentueux offensivement afin de compléter leur brigade. 

La compétition amène toujours du positif en ce qui me concerne et aussi des possibilités de transactions pour accueillir des éléments manquants. 

 

Répondre
Olivier
(@olivier)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 774

@paul-bernier 

L'année à venir nous en diras beaucoup sur notre future défensive... Mailloux, Hutson, Reinbacher... mais il y a du monde de trop quand même ! Il faudra faire des choix.

Il manque également un attaquant de puissance. Kakko, McGroarthy, Snuggerud, Quinn, autres, il faut en obtenir un. Kakko est le meilleur pari à petit prix. Bien que NYR soit patient, je suis convaincu qu'un Barron et un R3 ferait l'affaire. Matheson, s'il n'est pas transigé cet été, devrait l'être en mars prochain. Son salaire raisonnable sera un atout. C'est la dernière année de médiocrité. Il faut bien l'utiliser. En 26-26, ça devra remonter en raison des effectifs et des attentes.

Répondre
Page 100 / 101

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

La taille de fichier maximale autorisée est de 10MB

Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
DansLaBande

GRATUIT
VOIR