Analyse des espoirs...
 
Notifications
Retirer tout

Analyse des espoirs du repêchage de 2024

1,490 Posts
10 Utilisateurs
2084 Reactions
11.9 {numéro}K Vu
Francois28
Posts: 4737
(@francois28)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans
Répondre
Francois28
Posts: 4737
(@francois28)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans
Répondre
Francois28
Posts: 4737
Posts: 1078
(@toeblake151)
Noble Member
Inscription: Il y a 2 ans

Je retravaille et retravaille et retravaille mon ranking pour l'émettre le 28juin.

J'ai jamais été aussi mêlé.

 

J'aime plus Hutson, Parascak, Connelly, Iginla que la majorité des rankings publics.

 

Je suis pas un fan de Demidov et Eiserman et pourtant!

Eiserman joue la même game que Brett Hull, Bossy et Ovechkin. Il se place pour tirer et il tire, tire, tire et tire.

Et en même temps, Kaliyev faisait la même chose et il a peu de succès. Eiserman est par contre plus actif en récupération de rondelle en zone adverse et un meilleur patineur.

Eiserman peut faire 15buts et se faire sortir de la NHL dans 5ans comme il peut devenir un compteur de 50buts.

Demidov paraît tellement bien dans une ligue faible. S'il avait été prêté à un autre club KHL comme Michkov la saison dernière, ça aurait été tellement tellement tellement plus simple.

 

J'ai regardé à nouveau Luchanko et il est revenu dans mon top32.

Greentree a tout d'un bust...cependant il tire son club tout seul. Il peut devenir un O'Reilly 2.0!!! Mais les chances sont tellement faibles.

 

Et comme ça m'arrive souvent, je vois des joueurs à la mauvaise position.

 

C'est tellement évident pour moi que Parekh est un centre. Il serait mon pick2. Il est tellement doué offensivement.

C'est un gars brillant. (Nommé étudiant de l'année dans la OHL) Je suis convaincu qu'il a pris la décision au niveau atome ou peewee d'aller jouer D parce qu'il a réalisé que ces joueurs jouaient plus de minutes que les attaquants.

 

Yakemchuk est pour moi un power forward capable de marquer 40buts. Ça saute aux yeux. A marqué 30buts comme défenseur, en aurait marqué 50 comme attaquant. Peut faire tout ce que Reinhart fait.

 

Hutson mesure 5-10 1/4. Un summerborn, va possiblement finir à 5-10 3/4. Comme Q. Hughes. Meilleur lancer et patineur que Lane. Plus fort. Si Lane vaut un pick15 sur le marché aujourd'hui, Cole vaut surement un pick20.

 

Répondre
10 Réponses
Olivier
(@olivier)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 774

@toeblake151 

Si ça peut t'aider, voici où j'en suis... c'est fou cette année !

1 Celebrini
2 Catton
3 Iginla
4 Demidov
5 Levshunov
6 Dickinson
7 Lindstrom
8 Buium
9 Sennecke
10 Eiserman
11 Yakemchuk
12 Silayev
13 Hutson
14 Helenius
15 Hage
16 Emery
17 Parekh
18 Richie
19 Connelly
20 Stiga
21 Parascak
22 Hemming
23 Mews
24 Greentree
25 Chernyshov
26 Freij
27 Surin
28 Solberg
29 Artomonov
30 Beaudoin
31 Massé
32 Létourneau
33 Carter
   
Répondre
Admin Registered
(@paul-bernier)
Inscription: Il y a 2 ans

Famed Member
Posts: 1342

@olivier 

T’aimes tellement Emery que tu l’as deux fois! 😂

Répondre
Olivier
(@olivier)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 774

@paul-bernier 

LOL !!! Je répondais à la sauvette pendant une pause de mes étudiants !!

Mais quand tu aimes, tu aimes !!!

Répondre
Francois28
(@francois28)
Inscription: Il y a 5 ans

Membre
Posts: 4737

@toeblake151 Parekh et Yakemchum sont des défenseurs droitiers, joue à cette position. J'imagine que c'est trop tard pour les changer de place. En gros, «what you see is what you get»...

Comme défenseur, vous les placez à quelles rang environ?

Répondre
(@toeblake151)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 1078

@francois28 

 

Les 2 ont un patinage arrière moyen et ça les nuit à défendre contre le rush.

 

C'est cet aspect qui m'embête et m'empêche pour le moment de les situer.

 

Yakemchuk peut avoir la carrière de Lucic et est prêt à la commencer en octobre prochain. Il se comporte déjà comme un attaquant. Pourrait même être un second B.Tkachuk.

 

Parekh joue déjà comme Giroux. Une autre saison en OHL en jouant à l'attaque et il serait un favori pour le Calder en 25-26.

Répondre
Admin Registered
(@paul-bernier)
Inscription: Il y a 2 ans

Famed Member
Posts: 1342

@toeblake151 

Qui fut le dernier du CH avec un patinage arrière inférieur? 

 

Nathan Beaulieu

 

malgré ses prouesses offensives dans le junior a été un flop complet.

 

Morale de l’histoire? 

Un défenseur doit avant tout savoir défendre. 

Répondre
(@toeblake151)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 1078

@paul-bernier 

J'ai regardé à nouveau Parekh. Me suis trompé, son patinage arrière n'est pas excellent mais il est un peu supérieur à la moyenne.

 

Mais son jeu n'a pas changé, défendre ne l'intéresse pas. Ça veut pas dire qu'il ne pourrait le faire.

 

Mais maudit qu'il est un excellent attaquant. Il a tout pour un potentiel de 100pts dans la NHL.

Répondre
Olivier
(@olivier)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 774

@toeblake151 

Parekh n'est pas un PMD à la Hugues ou Makar. Il est moyen dans sa vitesse tant à l'avant qu'à l'arrière. Il a toutefois une vision élite tant pour voir les options de passes que de sauter dans une ouverture pour contribuer à l'attaque. Sa vision est une des meilleures qu'il m'a été donné de voir. Effectivement, là où le bât blesse, c'est qu'il n'a pas envie de défendre et aime la facilité. Il m'a tellement déçu à la coupe mémoriale où son jeu était tout simplement indigne de l'importance des parties. J'ai une image en tête ou il suit son homme tel qu'un old timer le ferait en attendant d'ouvrir ses deux Coors Light. En saison, à la rigueur, j'ai pas nécessairement de problème avec ça compte tenu de sa contribution à l'attaque. Mais, quand tu fais ça en finale de la coupe mémoriale, là je décroche... Si une telle finale ne le motive pas, qu'est ce qui le fera ? On est tellement dur avec Eiserman, alors que Pareck devrait mériter toute cette mauvaise attention. Parekh est désormais hors de mon top 15...

Répondre
(@toeblake151)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 1078

@olivier 

 

N'importe quoi.

 

Un D fait pas 90pts dans la OHL en étant moyen dans patinage avant.

Répondre
Olivier
(@olivier)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 774

@toeblake151 

Je ne dis pas qu'il est une tortue, mais qu'il ne se démarque pas par sa vitesse. Sa vision le démarque et lui permet d''obtenir des points en OHL. De la façon dont il joue actuellement, malgré sa production, je ne vois pas une grande carrière en NHL. Par exemple, je prends Cole Hutson avant Parekh n'importer quand...

Répondre
Posts: 2095
Admin
Début du sujet
(@chkeller)
Famed Member
Inscription: Il y a 2 ans

Ça date du 10 juin, mais je le mets ici quand même au cas où que quelqu'un ne l'aurait pas encore vu...

https://www.allhabs.com/nhl-team/montreal-canadiens/chicago-anaheim-and-columbus-are-set-to-announce-their-picks-demidov-to-mtl

Répondre
1 Réponse
(@spritzer)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 614

@chkeller 

J'aimerais bien parce que sinon il y a trop d'incertitudes à mon goût. Avec Demidov en théorie on serait certain d'avoir le BPA

Répondre
Page 80 / 101

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

La taille de fichier maximale autorisée est de 10MB

Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
DansLaBande

GRATUIT
VOIR