Analyse des espoirs...
 
Notifications
Retirer tout

Analyse des espoirs du repêchage de 2024

1,490 Posts
10 Utilisateurs
2084 Reactions
11.9 {numéro}K Vu
Posts: 142
 Papy
(@papy)
Reputable Member
Inscription: Il y a 2 ans

Iginla une bête en poursuite et récupération de rondelles, vas dans les endroits restreints avec un certain talent de buteur, genre de joueur qui te fais gagner en série, pour moi c’est mon choix.

 

Répondre
Francois28
Posts: 4737
(@francois28)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans
Répondre
Francois28
Posts: 4737
(@francois28)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans

Ce que j'aime de voir que le CH sera probablement à choisir entre Demidov, Iginla ou Buium (si présents, bien sûr). Demidov a un haut plafond, mais a aussi un certain risque; Iginla semble un choix sûr avec un plancher top6, et Buium semble assez safe et complet, joue aussi à droite, tout en ayant un haut plafond. Y'a pire comme place pour repêcher...

Répondre
Posts: 614
(@spritzer)
Noble Member
Inscription: Il y a 2 ans

Si Buium est pour devenir un Makar, ça devient difficile de passer à côté. J'y crois pas vraiment voir le CH repêcher un défenseur, mais si c'est le cas, il faut en échanger un, ou deux, avant que ça déborde, tout de suite pour un autre R1 ou un jeune attaquant déjà repêché. Peut-être aussi que KH obtiendra Necas et en conséquence repêchera un def qui serait le BPA. Avec les atouts que Hugues a en mains il faut qu'il se passe quelque chose, c'est le moment sur une période de quelques mois. On veut de l'action !

Répondre
3 Réponses
(@toeblake151)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 1078

@spritzer 

 

WÔ les moteurs!

 

Buium va devenir un solide D mais on parle pas de Makar. Faut être sérieux.

Répondre
(@spritzer)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 614

@toeblake151 

Je comprends, mais Makar est sorti 4e. Sans être un Makar, s'ils le voient dans leur soupe comme un solide D1 offensif ils "pourraient" le choisir.

Avec tous ces changements dans les classements, on ne sait plus où donner de la tête.

Répondre
Francois28
(@francois28)
Inscription: Il y a 5 ans

Membre
Posts: 4737

@spritzer Je suis d'accord que Buium ne deviendra pas un Makar. Mais, s'il devenait un bon défenseur no.1 polyvalent, il vaudrait son pesant d'or même si Makar est meilleur. Il faut penser en terme de BPA. Meilleur actif disponible. 

Il est américain, bon programme, HuGo doivent l'aimer. S'ils le choisissent, je vais leur faire confiance. Ça va impliquer des transactions pour la suite. Pas de presse. Il faut attendre le bon moment. 

Répondre
Posts: 1078
(@toeblake151)
Noble Member
Inscription: Il y a 2 ans

Semble évident que Makar a montré que c'était une erreur de ne pas l'avoir repêché premier.

 

Buium sera probablement un Josh Morrissey.

Répondre
1 Réponse
Francois28
(@francois28)
Inscription: Il y a 5 ans

Membre
Posts: 4737

@toeblake151 Un genre de Josh Morrissey serait une belle acquisition au 5e rang, non?

J'ajoute la citation de Jose Patoine de Dans les Coulisses : 

«Buium a littéralement TOUT gagné ces deux dernières saisons (U18, CMJ, NCAA) et a établi de nouvelles marques individuelles au niveau de la moyenne de points par match et du nombre de points (50 en 42 parties) pour un défenseur recrue de 17-18 ans dans la NCAA, en plus de mener cette ligue avec un différentiel de + 33!

Ne cherchez pas de drapeaux rouges, il n’y en a pas!

Il serait le meilleur joueur disponible ET le choix optimal pour l’organisation. Il n’y aurait rien à ce rang qui vaudra plus qu’un vrai futur défenseur numéro un.

C’est simplement un très sécurisant coup de circuit, loin, très loin, au champ centre.

S’il y en un pouvant s’approcher des Makar et compagnie en 2024, c’est Buium, et il n’a même pas fini de grandir, lui qui mesure déjà 6 pieds,186 lbs…»

En même temps, HuGo a parlé qu'il ne repêcherait pas un défenseur gaucher... Mais il joue à droite aussi!

Pas impossible. 

Répondre
Page 84 / 101

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

La taille de fichier maximale autorisée est de 10MB

Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
DansLaBande

GRATUIT
VOIR