Analyse des espoirs...
 
Notifications
Retirer tout

Analyse des espoirs du repêchage de 2024

1,490 Posts
10 Utilisateurs
2084 Reactions
11.9 {numéro}K Vu
Francois28
Posts: 4737
(@francois28)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans
Répondre
3 Réponses
(@spritzer)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 614

@francois28 

De la lecture pour la journée. ;)

Répondre
Admin
(@chkeller)
Inscription: Il y a 2 ans

Famed Member
Posts: 2095

@spritzer 

Je viens de survoler le top 32. Je dirais que c'est de la nourriture pour les 2 premières rondes, à la limite pour les 70 premiers choix. Je vais établir que Freij émerge comme option pour moi. Du reste, je note Vanacker. Je vais m'informer sur Miettinen. Je vais voir si Luchanko est le «real deal». Simon Saint-Laurent est un fan de joueurs de profil pro et moar big. J'apprécie qu'il soit plus froid sur Michael Hage. Ça confirme mes appréhensions sur lui.

À mon sens, Freij est une alternative à Buium si on cherche un défenseur gaucher qui pourrait être projeté dans le top 4 comme facilitateur offensif. Levshunov et Parekh sont deux joueurs qui ont beaucoup d'éléments de leur jeu offensif qui composent avec des éléments de déception et c'est pourquoi ils sont classés plus haut que de coutume à l'occasion.

L'espace entre Solberg et Helenius confirme les incertitudes dans les diverses évaluations que nous pouvons faire sur les joueurs de ce repêchage...

Répondre
Francois28
(@francois28)
Inscription: Il y a 5 ans

Membre
Posts: 4737

@spritzer 

1- Celebrini

2- Lindstrom
3- Demidov
4- Silayev
5- Sennecke
6- Yakemchuk
7- Iginla

8- Dickinson
9- Levshunov
10- Buium
11- Catton

12- Solberg
13- Parekh
14- Luchanko
15- Vanacker
16- Greentree
17- Jiricek
18- Helenius
19- Miettinen
20- Eiserman
21- Freij
22- Pulkkinen
23- Chernyshov
24- MBN

25- Marques
26- Hage
27- Basha
28- Boisvert
29- Brunicke
30- Connelly

Répondre
Francois28
Posts: 4737
(@francois28)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans

Enfin! Vous l'attendiez avec impatience. 

Le top 32 de ...Stéphane Leroux. ;-)

Repêchage de la LNH : Tij Iginla a hâte de suivre les traces de son père Jarome | RDS

Répondre
1 Réponse
Admin
(@chkeller)
Inscription: Il y a 2 ans

Famed Member
Posts: 2095

@francois28 

🤣 🤣 🤣 

Répondre
Posts: 1344
Admin Registered
(@paul-bernier)
Famed Member
Inscription: Il y a 2 ans

Simon St-Laurent a une bonne tête de hockey, il a aussi ses préférences. C’est vrai que le hockey en séries est souvent plus que seulement une question de talent, c’est beaucoup axé sur la possession de rondelles, la facilité de lire le jeu, la rapidité d’exécution et le bûchage! 

Rendu à cette période avant le repêchage on a pas mal tous fait nos propres analyses. J’aimerais bien sur ses listes qu’il mette des flèches pour ouvrir ou fermer ses analyses et seulement présenter globalement les choix de sa liste.

Lindstrom 2e se défend. Si Demidov n’a pas autant de qualités de compteurs vaut-il un choix Top 5? Silayev pourra-t’il mettre des points au compteur? 

Plusieurs questions dont on aura plus de réflexions ce vendredi! 

 

Répondre
Francois28
Posts: 4737
Francois28
Posts: 4737
Page 87 / 101

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

La taille de fichier maximale autorisée est de 10MB

Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
DansLaBande

GRATUIT
VOIR