Notifications
Retirer tout

Varia II CH

2,527 Posts
13 Utilisateurs
3883 Reactions
13.9 {numéro}K Vu
Francois28
Posts: 4737
(@francois28)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans
Répondre
2 Réponses
(@toeblake151)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 1078

@francois28 

 

Rangers sont pas pressés de l'échanger.

Répondre
Francois28
(@francois28)
Inscription: Il y a 5 ans

Membre
Posts: 4737

@toeblake151 Oui, ils font bien. C'est juste qu'Olivier pensait qu'il ne coûterait presque rien. Ils vont attendre la bonne offre, ou le garder. Pareil qu'Anaheim (Zegras) et Caroline (Necas).

Répondre
Posts: 1078
(@toeblake151)
Noble Member
Inscription: Il y a 2 ans

Je peux pas croire que Roy veut débuter la saison avec Pageau 5Mx2.

 

---

WSH dépasse le cap de 4M même avec Backstrom sur la LTIR.

Ont aucun gars pas échangeable qui ne produit plus avec un caphit supérieur à 4M.

Pis je crois pas qu'ils aient un autre joueur que Backstrom qui ira sur la LTIR.

Je sais pas comment ils vont faire pour arriver sous 88M

---

Bien l'impression que c'est la dernière chance donnée à KK. Tulsky doit espérer qu'il améliorera sa game comme Gorton avec Anderson.

 

Répondre
Francois28
Posts: 4737
(@francois28)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans
Répondre
Francois28
Posts: 4737
(@francois28)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans

Peut être une image de hockey et texte

Répondre
5 Réponses
(@Sébastien)
Inscription: Il y a 2 ans

Trusted Member
Posts: 95

@francois28 

j'espère que vous allez bien.

concernant le dernier tableau, je trouve les informations très peu révélatrices. Par exemple définition d'une star = .7 points par partie. Ok alors tous les joueurs qui font 47 point sur une année de 82 parties sont des stars. Genre Jonathan Drouin? Aussi les comparaisons perdent de l'intérêt lorsque John Tavares et Connor McDavid sont utilisés dans le contexte.

J'imagine que le site doit être divertissant à consulter.

Mercii pour vos partages!!

Répondre
Francois28
(@francois28)
Inscription: Il y a 5 ans

Membre
Posts: 4737

Salut Sébastien. Je ne suis pas un expert de ce système de cotation ou prédiction. 

0.7 points par match en moyenne sur une carrière, c'est pas mal. C'est 57 points (et non 47) et plus par match pour un attaquant (ne pas oublier le «et plus». C'est comme un plancher moyen, mais un beau plancher pareil). Et c'est une moyenne sur une carrière (entk, à ce que j'en comprends). Ceci dit, je ne sais pas si le mot «star» est bien choisi ici. Il faut le prendre comme une idée des prédictions avec ce qu'on sait du joueur avec les comparables.  

Quelqu'un peut nous expliquer les stats et tableaux plus hauts?

Répondre
Admin Registered
(@paul-bernier)
Inscription: Il y a 2 ans

Famed Member
Posts: 1342

@francois28 

C’est tout simplement une analyse statistique faite par la production au niveau de sa ligue et extrapolée pour la ligue nationale.

En fait ça ne dit pas grand chose car ça ne prend pas compte du développement non-linéaire d’un joueur et de facteurs externes tels opportunités.

Rexterras un statisticien je crois pourrais en dire plus.

Répondre
(@gagabu)
Inscription: Il y a 2 ans

Reputable Member
Posts: 232

@paul-bernier juste un bémol: je ne crois pas hormis Bédard avoir vu de tels comparatifs pour d'autres joueurs. A chaque fois, pour un Kariya, il y avait Rico Fata ou autre... Là, ils sont tous du même monde...

 

Perso, c'est plus le PNHLe qui me laisse froid: tous les joueurs pointent à 1st line potential puis décroissent lentement...

 

Mailloux lui a bien varié: sur Dobber, en effet, ils ont viré le "off-ice concerns", ce genre de propos...

 

https://dobberprospects.com/player/logan-mailloux/

 

Ils aiment bien Bogdan aussi: https://dobberprospects.com/player/bogdan-konyushkov/

Répondre
(@rexterras)
Inscription: Il y a 2 ans

Prominent Member
Posts: 395

@paul-bernier Ça ressemble un peu à de simples projections mathématiques (courbes de régression) à partir de leur paramètres. Tout dépend des poids qu'ils donnent à chaque paramètre.

Répondre
Francois28
Posts: 4737
(@francois28)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans
Répondre
Page 101 / 141

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

La taille de fichier maximale autorisée est de 10MB

Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
DansLaBande

GRATUIT
VOIR