Notifications
Retirer tout

Varia II CH

2,527 Posts
13 Utilisateurs
3885 Reactions
13.9 {numéro}K Vu
Posts: 232
(@gagabu)
Reputable Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bon, Xhekaj, 1,3 pour deux ans. Bravo!

s'il fait pshitt, ou une Komisarekerie, le club n'est engagé que sur deux ans; s'il monte en gamme, on réexaminera la situation, surtout si moins de jeunes déf que prévu arrivent à s'installer. Surtout sa valeur d'échange sera plus grande.

 

Vraiment un très beau travail.

Répondre
Francois28
Posts: 4737
(@francois28)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans

Le prochain camp du CH sera intéressant. Plusieurs vétérans établis. D'autres qui se feront pousser dans le dos par les jeunes qui ont déjà joué quelques matchs dans la grande ligue; en parallèle, de jeunes loups qui poussent et veulent faire leur place, leurs premiers pas. 

La défensive sera un terrain de batailles pour les places potentielles restantes. Les jeunes vont vouloir laisser leur carte de visite, la situation des contrats favorisant certains joueurs qui ne pourront descendre à Laval (Barron, Harris). La situation peut changer vite. Une blessure ou une transaction est si vite arrivée.  

Le Canadien | Contrats en poche, Xhekaj et Barron ont encore des choses à prouver | La Presse

C'est le temps des vacances pour HuGo et sa gang. Beau travail (ils n'ont pas amputé la reconstruction, du moins pour le moment). 

Répondre
Francois28
Posts: 4737
(@francois28)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans

Un nouveau règlement pour la prolongation voit le jour en Russie et pourrait intéresser la LNH - HabsolumentFan

Règlement pour la prolongation en Russie. Intéressant. Trop d'équipes jouent pour les tirs de barrages, et jouent avec trop de précaution. Ça pourrait aider à améliorer le jeu.  

Répondre
Francois28
Posts: 4737
(@francois28)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans
Répondre
6 Réponses
(@toeblake151)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 1078

@francois28 

 

Excellent caphit pour les saisons 27-28 à 30-31.

Mais pas un fan des contrats de 5-6ans pour ceux qui terminent leur ELC.

Soit tu es certain du kid et tu veux l'avoir avec toi 8ans ou tu es pas certain et tu le signes pour 2ans.

 

Avec son problème de commotion, j'aurais préféré que Gorton attende à l'été prochain avant de le prolonger.

 

On va se croiser les doigts.

Répondre
Francois28
(@francois28)
Inscription: Il y a 5 ans

Membre
Posts: 4737

@toeblake151 Je ne sais pourquoi, mais il semble que Hughes était contre un contrat de 8 ans. Kent Hughes a dit non à Kaiden Guhle pour un contrat à la Jake Sanderson (danslescoulisses.com)

Répondre
Francois28
(@francois28)
Inscription: Il y a 5 ans

Membre
Posts: 4737

@toeblake151 Bien d'accord. Je le trouve chanceux Guhle d'avoir un tel contrat. Avec son historique de commotions et de blessures, on lui donne une entente bas prix, mais pour encore 6 ans de plus. S'il se blesse souvent, ça pourrait être long.

Répondre
Admin Registered
(@paul-bernier)
Inscription: Il y a 2 ans

Famed Member
Posts: 1342

@francois28 

Le CH ont leur David Savard junior pour encore 6 ans.

Tout comme Toe j’aurais donné un contrat pont car peu de chances de le perdre jusqu’à son prochain contrat. 

Répondre
(@Sébastien)
Inscription: Il y a 2 ans

Trusted Member
Posts: 95

@paul-bernier 

vous voulez dire 7 ans, soit 6 ans de plus 

Répondre
Admin Registered
(@paul-bernier)
Inscription: Il y a 2 ans

Famed Member
Posts: 1342

Oui, il était signé pour un an, on ajoute 6 ans à son contrat.

Répondre
Posts: 95
(@Sébastien)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans

Je ne suis pas tellement emballé par les performances de Guhle, que certain voyaient gros. On nous disait qu'il allait être bon. Je crois que sont contrat fixe les pendules à l'heure. Bon défenseur complémentaire que toutes les équipes aiment avoir dans leur alignement. À montréal jusqu'à 29 ans, à moins que le boni à la signature indique les plans de l'organisation de l'échanger?

À moins que je ne me trompe, le boni à la signature n'entre dans la masse salariale? Si tel est le cas on parle alors d'une moyenne de 4.72 million par années. Bon contrat pour un bon défenseur.

Répondre
1 Réponse
Admin Registered
(@paul-bernier)
Inscription: Il y a 2 ans

Famed Member
Posts: 1342

Je crois qu'un juste comparable de Guhle est Brett Pesce.

D'ailleurs les deux gagneront le même salaire.

Répondre
Page 108 / 141

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

La taille de fichier maximale autorisée est de 10MB

Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
DansLaBande

GRATUIT
VOIR