Notifications
Retirer tout

Varia II CH

2,526 Posts
13 Utilisateurs
3883 Reactions
13.9 {numéro}K Vu
Francois28
Posts: 4737
(@francois28)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans

EXCLUSIF: Le Canadien avait une entente en place pour acquérir Trevor Zegras (msn.com)

LE CH aurait passé très près d'acquérir Zegras au dernier repêchage. Plusieurs hypothèses sont formulées. La sélection de Demidov (attaquant au potentiel élevé) a probablement changé la donne. Dans le sens, que si le CH avait sélectionné un défensuer avec son 1er choix de 1ère ronde...

Répondre
5 Réponses
(@rexterras)
Inscription: Il y a 2 ans

Prominent Member
Posts: 394

@francois28 Ouf! Nous l'avons donc échappé belle 😏

Répondre
(@toeblake151)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 1078

@rexterras 

Buium Zegras ou Iginla Zegras, c'est du gros talent.

 

Pas certain que Demidov Hage est un combo supérieur.

Répondre
(@rexterras)
Inscription: Il y a 2 ans

Prominent Member
Posts: 394

@toeblake151 Merci de préciser ta position. C'est rare que je ne suis pas d'accord avec toi, mais je n'ai jamais pu sentir Zegras (même s'il est certainement talentueux). Dans trois ans, on sera plus près de savoir pour le combo Demidov-Hage 😏

Répondre
(@toeblake151)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 1078

@rexterras 

 

Je suis pas un fan de Zegras mais je pense que bien entouré, il est un meilleur prospect que Hage.

Pis comme j'ai Iginla et Buium un poil derrière Demidov...

 

Je reviens à Zegras. Son attitude jusqu'à maintenant est évidemment un problème. Pas certain qu'il est du genre à vouloir rester au CAN et signer une prolongation lorsque UFA.

 

Bref, sur la glace, les 3 combos risquent d'être pas mal égal. 

À MTL, le combo Demidov et Hage est plus avantageux...en espérant que Demidov ne veuille pas faire comme Panarin et aller jouer dans les gros marchés dans 7ans. Avec ce que j'ai vu de Demidov depuis le draft, son attitude, les risques que cela se produise sont minimes à mon avis.

Répondre
Francois28
(@francois28)
Inscription: Il y a 5 ans

Membre
Posts: 4737

@toeblake151 Perso, je préfère Demidov/Buium/Iginla - Hage à

Demidov/Buium/Iginla - Zegras, malgré le talent de ce dernier.

L'attitude, le fait qu'il a déjà 23 ans, que Anaheim a de la difficulté avec lui...

Répondre
Posts: 95
(@Sébastien)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans

Dans la course en 2026 pour McKena :

Calgary

Sans José

Chicago

Utah

Washington

Un jour de concession selon Simon Boisvert

Répondre
5 Réponses
Francois28
(@francois28)
Inscription: Il y a 5 ans

Membre
Posts: 4737

+ Pittsburg, Detroit, Columbus,

St-Louis? NYI?

Répondre
(@toeblake151)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 1078

WSH devraient finir dernier en 25-26.

Si OVY bat pas le record en 24-25, il va le battre avant Noël 25...et finira possiblement la saison pour un autre club.

Je vendrait tout en haut de 23ans sauf OVY s'il n'a pas battu le record avant la saison 25-26 et je remplirais le club de mauvais contrat.

 

 

 

Répondre
Admin Registered
(@paul-bernier)
Inscription: Il y a 2 ans

Famed Member
Posts: 1342

@toeblake151 

Cameron Schmidt ou Tij Iginla?

Répondre
(@toeblake151)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 1078

@paul-bernier 

 

Pas encore regardé Schmidt

Répondre
Admin
(@chkeller)
Inscription: Il y a 2 ans

Famed Member
Posts: 2092

@paul-bernier 

Iginla. Cameron Schmidt fait 5'8... ;)

Répondre
Posts: 95
(@Sébastien)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans

Grant McCagg place Kapanen au 6e rang des espoirs du canadien derrière Demidov, Reinbacher, Hutson, Hage et Mailloux, juste devant Fowler, Roy, Beck et Engstrom.

Fowler devant Roy? Hague devant Mailloux? Comment fait-il pour prédire les résultats de la sélection naturelle en se basant sur des espoirs au détriment de joueurs professionnels?

Qu'elle phénomène ce McCagg!! Kapanen, vraiment? Qu'est-ce qu'il y a des cette boîte noire, comment interpréter de tels résultats?

Répondre
3 Réponses
Francois28
(@francois28)
Inscription: Il y a 5 ans

Membre
Posts: 4737

Avec un grain de sel

Répondre
Admin
(@chkeller)
Inscription: Il y a 2 ans

Famed Member
Posts: 2092

Kapanen est intéressant mais sauf erreur, on le voit aujourd'hui 2e ailier B ou joueur de 3e trio A. Il est un peu en concurrence avec Owen Beck, mais ils peuvent faire des affaires différentes tous les deux et Oliver Kapanen a du talent brut. Paul Bernier et moi l'aimions beaucoup à son année de repêchage...

Répondre
Olivier
(@olivier)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 774

Ces listes d'espoirs sont hautement imprévisibles, puisqu'on ne fait qu'apprécier les talents d'une façon arbitraire, mais toujours intéressante à la discussion. McCagg dit :

1. Demidov

2. Reinbacher

3. Hutson

4. Hage

5. Mailloux

6. Kapanen

7. Fowler

8. Roy

9. Beck

10. Engstrom

Je suis en accord avec tous les noms sur cette liste. L'ordre du top 5 est parfait selon moi. Ensuite, Kapanen est en plein le genre de C3 ou A3 dont le CH aura besoin pour être un aspirant. Je suis impatient de le voir débarquer en Amérique. Fowler, très bon espoir qui joue pour une équipe paquetée. Les gardiens sont tellement imprévisibles ! Roy est un vol en 5ème ronde. Mais saura-t-il se démarquer sur un top 6 ou est-il un joueur de 3ème ligne. J'aime davantage Kapanen que Roy sur une future 3ème ligne... Plus le CH avance dans sa reconstruction et moins il a de la place pour Roy... On a déjà Slaf et Caufield. On a Demidov, Newhook et possiblement un de Dach/Hage... sans compter notre R1 2025 qui risque fort d'être un top 10 ! Plus je pense à Roy, plus je le vois être échangé, faute de chaises disponibles.

Peut-être que pour le 6-10, j'aurais mis : Engstrom, Fowler, Kapanen, Roy et Beck !!!

Ça ne veut rien dire, mais ça démontre quand même que le CH n'a jamais été aussi bien positionné pour le futur.

Répondre
Posts: 1078
(@toeblake151)
Noble Member
Inscription: Il y a 2 ans

Le jeune Timothy Kazda paraît bien.

un late 2008.

draft 2027

Répondre
Posts: 2092
Admin
Début du sujet
(@chkeller)
Famed Member
Inscription: Il y a 2 ans

Max Truman fait finalement son podcast. Nous avons finalement notre Tony Marinaro francophone. Il faudrait seulement qu'il amène ses invités à son émission...

https://www.youtube.com/watch?v=HcPOzMHLKsE

Répondre
Page 111 / 141

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

La taille de fichier maximale autorisée est de 10MB

Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
DansLaBande

GRATUIT
VOIR