Notifications
Retirer tout

Varia II CH

2,526 Posts
13 Utilisateurs
3883 Reactions
13.9 {numéro}K Vu
Posts: 0
(@Anonyme)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde

Anderson, Armia, Dvorak, Gallagher, Evans, Savard, Matheson, Pezzetta.

Aucun ne sera là dans 18 mois. Beaucoup de travail encore !

Répondre
Posts: 1078
(@toeblake151)
Noble Member
Inscription: Il y a 2 ans

NSH est un club vieux qui veut gagner maintenant avec de bons prospects à l'attaque mais pas grand chose à la défensive.

Gorton devrait échangé 

Laine 50% retenu et Barron

Pour

Surin et le vet Schenn 2.75Mx2

 

En utilisant Schenn comme mentor pour 2ans, ça permet d'échanger Savard maintenant.

 

 

Répondre
5 Réponses
Francois28
(@francois28)
Inscription: Il y a 5 ans

Membre
Posts: 4737

@toeblake151 Dans le sens, qu'une fois démontré que Laine et Barron peuvent être utiles, les échanger? Donc, dans quelques mois idéalement?

Répondre
(@toeblake151)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 1078

@francois28 

 

Peu d'équipe pouvait ramasser le contrat de Laine. Ça ne veut pas dire que les clubs ne voulaient pas de son talent.

Un club qui veut gagner maintenant comme NSH, qui a pris des risques en signant des vets, ne devraient pas avoir trop de problème à ramasser un top joueur de 26ans.

Le plus tôt possible parce que Surin ne sera plus échangeable très très bientôt. Va exploser et va possiblement faire regretter à beaucoup d'équipe de ne pas l'avoir repêché.

Répondre
Francois28
(@francois28)
Inscription: Il y a 5 ans

Membre
Posts: 4737

@toeblake151 Ok, oui. Il reste que le CH semble vouloir tenter de l'essayer Laine...

Répondre
(@toeblake151)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 1078

@francois28 

 

Effectivement. Malheureusement.

Répondre
(@Sébastien)
Inscription: Il y a 2 ans

Trusted Member
Posts: 95

@toeblake151 

toe pour mon petit doigt me dit?

je comprends votre analyse. vous créez des si en espérant le meilleurs du peut-être. c'est ça la fondation.

si démidov avait été repêché par colombus, est-ce que le ch aurait échangé son choix pour les premiers de calgary? avec Pareck et Grentree et 9 millions d'espace salarial le ch serait-il mieux qu'avec Demidov, Hage et Laine? Pareck et Demidov, pour moi c'est pareil : spectacle. Hage, Grentree, espoirs peu probables. Laine ou 9 millions, personnellement 9 millions mais ce n'est pas moi qui ai choisi Reinbacher à la place de Mitchov. 

qu'apporte Laine à mtl? votre scénario suggère Surin et Schenn en acceptant une retenue de salaire de 4.5 pour 2 ans. Surin à moins que vous n'ayez un contact avec l'autre univers, est dans la catégorie d'espoir obscure. donc un espoir obscur et 4.5 sur la masse. que faites-vous avec cette marge?

 

 

Répondre
Posts: 61
(@saprebleu)
Estimable Member
Inscription: Il y a 1 mois

Hugo n'a pas fait trop d'erreurs a date alors je suis pret a leur donner toute la corde possible avec les choix au repechage et la composition du lineup.

Répondre
Olivier
Posts: 774
(@olivier)
Noble Member
Inscription: Il y a 2 ans

Laine a un plafond incroyable, mais son plancher pourrait être bien bas s'il ne s'adapte pas.

Je ferais jouer Suzuki avec Slaf et Laine et Dach avec Newhook et Caufield. J'aime l'idée que Caufield ait des confrontations un peu plus facile. Dach aurait du fun avec ces deux là !! Je crois que ça fouetterait Laine, le valoriserait et suivrait le pace imposé par ses partenaires.

Ça donne quand même deux trios très solides !!! Ça donne Dvorak avec Armia et Anderson. Roy devrait aller s'amuser une quarantaine de matchs à Laval, le temps que Hughes commence son ménage dans les attaquants de 3-4 trio. Dans deux avec Demidov, Hage, Kapanen, Xhekaj et Beck, le line up à l'attaque va commencer à faire peur.

Répondre
Posts: 61
(@saprebleu)
Estimable Member
Inscription: Il y a 1 mois
Répondre
5 Réponses
Francois28
(@francois28)
Inscription: Il y a 5 ans

Membre
Posts: 4737

@saprebleu Un beau pari en 5e ronde! Hâte de voir sa prochaine saison. Il vient d'avoir 19 ans. Il doit dominer. Sinon, au pire, possiblement un joueur de 4e trio.

Répondre
(@saprebleu)
Inscription: Il y a 1 mois

Estimable Member
Posts: 61

@francois28 Dans des conditions "normales" oui, un joueur de 19 ans devrait dominer mais quand la situation est differente, les attentes devraient l'etre toute autant.  Un peu comme quand les gens parlaient de la saison de Mailloux a 19 ans comme quoi ce n'etait pas extraordinaire.  Oui, il avait 19 ans mais il avait l'experience d'un gars de 17 ans; ca aussi c'est important.

Pour moi, Thorpe doit juste continuer sa progression et on verra plus tard.   Meme s'il ne devient qu'un joueur de 4ieme trio, c'est deja beaucoup pour un choix de 5ieme ronde.

Répondre
Francois28
(@francois28)
Inscription: Il y a 5 ans

Membre
Posts: 4737

@saprebleu Oui, oui, bien d'accord. Hâte de voir la suite pour lui. Il pourrait bien être la carte cachée du dernier repêchage pour le CH.

Répondre
Admin
(@chkeller)
Inscription: Il y a 2 ans

Famed Member
Posts: 2092

@saprebleu 

Pour l'instant, je le vois comme un joueur de 3e trio, il pourrait aller 2e, mais ce n'est pas un joueur extrêmement doué offensivement. Il est juste un joueur qui se salit dans les zones payantes. N'est pas Tage Thompson qui veut, même si Thorpe est un projet valable, encore plus en 5e ronde. Il y avait encore d'autres espoirs à ce moment-là, mais je comprends le CH d'avoir joué un coup de dés avec lui à ce moment-là...

Répondre
(@toeblake151)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 1078

@francois28

 

Pas tellement différent de McCarron.

Devrait avoir une carrière dans la NHL.

 

Répondre
Page 119 / 141

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

La taille de fichier maximale autorisée est de 10MB

Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
DansLaBande

GRATUIT
VOIR