Notifications
Retirer tout

Varia II CH

2,526 Posts
13 Utilisateurs
3883 Reactions
13.9 {numéro}K Vu
Posts: 1078
(@toeblake151)
Noble Member
Inscription: Il y a 2 ans

Ma séquence de trade serait la suivante.

 

Avant le début du camp.

Caufield pour Iginla

Matheson pour 2 R1 de PHI

Savard + Mesar pour Kulich

Evans pour KK + Morrow + pick25

 

Objectifs

Laine prend de la valeur avec Nick et Slaf

Armia prend de la valeur avec Newhook et Dach

Morrow remplace Savard

Hutson remplace Matheson

KK remplace Evans

 

Au TDL

Les 3 R1 obtenus + Kulich permettent d'aller chercher Crosby.

Armia pompé avec de bonne stat agrémenter d'un R3 permet d'aller chercher un fin R1

Dvorak part pour un R7

 

Au draft 2025,

Échange de Laine qui vient d'en scorer 40 pour Surin et R1 de VGK/NSH 

Draft Schaefer Desnoyer Huang

 

Saison 25-26

Slaf Nick Demidov

Newhook Crosby Dach

Roy KK Anderson

Florian Kapanen Gallagher

 

Guhle Reinbacher

Hutson Morrow

Xhekaj Mailloux

Engstrom

 

Sam

Primeau

 

TDL 26

Trade Anderson 50% RS contre R7

 

 

Répondre
2 Réponses
Francois28
(@francois28)
Inscription: Il y a 5 ans

Membre
Posts: 4737

@toeblake151 Toujours intéressant de lire des propositions de transactions. Je donne des réactions. On jase. 

Avec l'alignement proposé de 2025-26, est-ce qu'on est prêt à aller à la guerre? Il ne manque pas un D1? Schaefer serait prêt à performer quand? en 2026 ou 2027? Crosby serait rendu à ses derniers miles. 

Les Flyers ont Drysdale (droite) et York (gauche) comme défenseur peu physiques, sans parler de Emil Andrae. Sanheim va avoir besoin d'aide. Ils ont besoin d'un D top4 physique à gauche comme Guhle, idéal pour compléter Drysdale, sinon, d'un Xhekaj ou Struble. Bonk s'en vient à droite d'ici 2 ans. 

Malgré le changement de DG et d'une bonne partie de l'organisation du CH, J'ai l'impression que KK est barré à Montréal. Et les fans ne le laisseront pas tranquille sur la glace de Montréal. Je n'y crois pas, même si sur papier, ça pourrait être intéressant. 

Crosby a 37 ans. Oui, il est encore capable, c'est un grand joueur/leader, et il rêve de jouer à Montréal. Mais, est-ce qu'il faudrait payer autant pour aller le chercher en fin de carrière. Avec Suzuki, Dach, Newhook, Beck, Ericksson, Kapanen qui peuvent jouer au centre. Est-ce qu'on a vraiment besoin de Crosby. Si Dach se reblesse possiblement, mais sinon?    

Répondre
(@toeblake151)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 1078

@francois28 

 

Crosby en a pour encore 5ans à produire plus de 60pts. 80 +80+70+70+60.

 

L"arrivée de Crosby, c'est la continuité de Gallagher. Gallagher est un fighter. Il montre le chemin par sa hargne. Crosby, c'est la même chose...en plus de montrer ce que cela prend pour gagner.

En 26-27, Schaefer ne sera pas arrivé...mais avec le talent du core défensif, il y a de fortes chances que le CH atteignent le final four.

En 27-28, Schaefer, Desnoyers, Fowler arriveraient.

Ce club paqueté se battrait pour atteindre la finale.

 

Quand ton 3e trio est constitué de Iginla, Hage et Surin âgés de 21ans, en plus de Fowler devant les buts...tu est bâti pour veiller tard...en sacrament.

Répondre
Posts: 142
 Papy
(@papy)
Reputable Member
Inscription: Il y a 2 ans

J’ai pris un peu de vino hier, je suis en train de lire les propositions de Toe, je prend deux tylenol et aller faire une sieste, je suis un peu étourdi 😂

Répondre
2 Réponses
Admin Registered
(@paul-bernier)
Inscription: Il y a 2 ans

Famed Member
Posts: 1342

@papy 

🤣🤣🤣

Répondre
Admin
(@chkeller)
Inscription: Il y a 2 ans

Famed Member
Posts: 2093

@papy 

J'avoue que c'est très virtuel comme échanges. Les transactions ne se passent pas ainsi 75% du temps. En plus, on parle de 3 choix de 1ère ronde et Kulich pour Crosby? Je mettrais mon veto si j'étais Molson et/ou Gorton... ;) Je sais qu'on parle d'un propriétaire d'une compagnie de bière, mais il ne faut pas charrier...

Si j'avais Kulich, je le garderais illico. Trois choix de 1ère ronde? Je les investirais sur un autre centre. Investir 13 millions sur Draisaitl? Son corps est hypothéqué et à veille d'être envoyé à la scrap... Rappelez vous que Colorado n'a pas gagné depuis que MacKinnon et Makar ont signé leurs contrats, à l'instar de Patrick Kane et Jonathan Toews à Chicago...

Si je signe Crosby, c'est sur le marché des agents libres et pas autrement...

Répondre
Posts: 0
(@Anonyme)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde
Répondre
Posts: 1078
(@toeblake151)
Noble Member
Inscription: Il y a 2 ans

Je croyais pas que le CH pourrait être compétitif (chances d'atteindre le final four) avant 27-28.

Mais tout a changé avec Demidov, Hage et Laine. Je crois que cela peut se faire si Crosby arrive.

 

Pour ça que j'ai proposé une séquence révisée lors des derniers jours.

Répondre
Posts: 1078
(@toeblake151)
Noble Member
Inscription: Il y a 2 ans

J'ai fait 4 sondages sur Twitter. Selon les réponses obtenues, voici ce que j'en conclu.

 

I did 4 surveys.

It shows that it's quite possible that MTL could get 4 more R1 picks + Kulich + Morrow trading Matheson + Savard + Evans + Mesar +( probably two R2) and picking up 2 bad contracts (KK and Pageau).

That would mean 6 R1 picks in total for MTL at the 2025 draft.

--------

Ça donnerait le lineup suivant.

 

After those trades

HABS 24-25 lineup

 

Slaf Nick Caufield

Newhook Dach Laine

Armia Pageau Gallagher

Roy KK Anderson

Dvorak Pezzetta

 

Hutson Guhle

Struble Barron

Xhekaj Mailloux

Morrow

 

Sam

Primeau

 

Not too bad...

Habs started 90-91 with 6 Ds under 23 y.o.

Won the cup 2 years later

-----

Fais un autre sondage.

Caufield pour Iginla.

59% pensent que UTAH accepteraient.

Répondre
Page 121 / 141

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

La taille de fichier maximale autorisée est de 10MB

Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
DansLaBande

GRATUIT
VOIR