Notifications
Retirer tout

Varia II CH

2,526 Posts
13 Utilisateurs
3878 Reactions
13.9 {numéro}K Vu
Posts: 1078
(@toeblake151)
Noble Member
Inscription: Il y a 2 ans

Voivi une courte liste des prospects qui auraient bien fait en fds.

 

Jiri Kulich

Conor Geekie

F. Nazar

L. Hutson 

G. Trikozov

J. Lekkerimaki

Musty

Cowan

Ritchie

 

CH aurait pu obtenir facilement Kilich (Mesar), en plus de Musty et Trikozov avec tous les actifs qu'il avait.

Répondre
Posts: 1078
(@toeblake151)
Noble Member
Inscription: Il y a 2 ans

Merveilleux ce qu'un rebuild bien fait peut accomplir.

 

Il y a 1an, la défensive future du CH était sa principale force.

Une autre bonne saison de Sam, la progression de Primeau et le draft de Fowler ont permis d'arrêter les doutes.

À l'attaque, Slaf connaît une excellente 2e moitié de saison.

Hage et Demidov sont repêchés. Demidov est un cadeau fait par 3 headscouts qui méritent de perdre leur job.

Les plus loins picks Roy, Beck, Kapanen et Eriksson font très très bien dans leur ligue.

Arrivée des poids lourds qui peuvent patiner Xhekaj et Thorpe.

 

Le CH avait un surplus de prospects à la défensive de niveau NHL. Ce n'est pas encore le cas pour l'attaque mais ça le sera prochainement.

 

Slaf Nick Cole

Roy Dach Demidov

Beck Newhook Hage

Xhekaj Kapanen Thorpe

Eriksson

 

Des beaux problèmes.

Répondre
Posts: 394
(@rexterras)
Prominent Member
Inscription: Il y a 2 ans

Encore impressionné d'avoir reçu Logan Maillou par wokisme au R1 #31. J'ai l'impression d'avoir gagné un top 15 à ce rang. ):

 

Répondre
Francois28
Posts: 4737
(@francois28)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans

Le Canadien | « Notre banque d’espoirs et de choix est assez remplie », estime Suzuki | La Presse

Nick Suzuki veut qu'on arrête de vendre et qu'on fasse les séries. La balle est dans son camp et de ses coéquipiés.  

Répondre
3 Réponses
(@toeblake151)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 1078

@francois28 

 

Nick fait la même erreur que McDavid a fait quand Nurse devenait UFA, il se mêle pas de ses affaires.

Répondre
Admin Registered
(@paul-bernier)
Inscription: Il y a 2 ans

Famed Member
Posts: 1342

@toeblake151 

Va aussi falloir avertir les partisans ce qu'on voit équivaut à de l'espoir.

Les jeunes doivent encore faire leurs preuves. D'ici là on ne peut savoir comment la chimie prendra et/ou s'ils s'établiront dans la LNH. 

Répondre
Admin
(@chkeller)
Inscription: Il y a 2 ans

Famed Member
Posts: 2092

@paul-bernier 

À mon sens, il y a plusieurs actifs redondants dans la banque des espoirs. Il faudra élaguer, faire des choix, réinvestir la valeur en d'autres actifs et aller chercher des projets qui feront la différence. Pour l'instant, Thorpe est la saveur du mois, mais il pourrait réussir son pari là où Tuch et Heineman peinent à se démarquer...

Pour ma part, il y a foule pour les 6e au 13e joueurs de l'attaque. Il faut viser C1, Att1-4 et D1-3. Je prends pour acquis que Slafkovsky, Demidov vont être solides. Ils font définitivement partie des 4 premiers attaquants du CH. Qu'on parle de Laine, Dach ou de l'attaquant qui fera partie de l'autre trio top 6, ça prend un centre. Il y a un-deux joueurs de trop entre Caufield, Dach, Laine et... Beck, Kapanen, Hage et Mesar...

Caufield est payé trop cher pour être un joueur de 2e trio, idem pour Laine... j'imagine qu'HuGo sont en train de trancher sur le vif. Suzuki est un 1er centre, mais ça prend un autre centre tout aussi solide...

Répondre
Posts: 1078
(@toeblake151)
Noble Member
Inscription: Il y a 2 ans

Encore un ancien qui n'a rien compris aux contraintes du CBA2013.

 

Fichaud veut remplacer Primeau pour un vet.

 

Je le savais pas très fort entre les 2 oreilles mais celle-là...

Répondre
2 Réponses
Francois28
(@francois28)
Inscription: Il y a 5 ans

Membre
Posts: 4737

@toeblake151 Et ben. Quels étaient ses arguments? Vouloir un gardien d'expérience pour aider Montembault?

PS https://www.danslescoulisses.com/je-suis-convaincu-que-primeau-ne-finit-pas-lannee-a-montreal/

Répondre
(@rexterras)
Inscription: Il y a 2 ans

Prominent Member
Posts: 394

@toeblake151 Fichaud est du calibre de Norman Flynn ... Belle lutte pour le bonnet d'âne.

Répondre
Page 137 / 141

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

La taille de fichier maximale autorisée est de 10MB

Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
DansLaBande

GRATUIT
VOIR