Notifications
Retirer tout

Varia II CH

2,535 Posts
13 Utilisateurs
3891 Reactions
13.9 {numéro}K Vu
Posts: 616
(@spritzer)
Noble Member
Inscription: Il y a 2 ans

HuGo n'auraient pas amener un cancer dans l'équipe pour 2 ans et 16M.  Il a suivi une thérapie et c'est un point très important mais il n'est pas au top de sa forme.  Ils vont lui donner la corde nécessaire pour qu'il retrouve ses moyens.  Il est arrivé ici enthousiaste et avec MSL et l'équipe qui est en ascension je ne vois pas le pari devenir un fiasco.

Répondre
3 Réponses
(@toeblake151)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 1083

@spritzer 

 

Il n'est pas un cancer.

 

Il est un homme qui ne semble pas passionné par son métier.

Répondre
(@spritzer)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 616

@toeblake151 

Je leur fait confiance, l'investissement et le risque sont trop grand pour ne pas savoir ce qu'ils font.

Répondre
Admin
(@chkeller)
Inscription: Il y a 2 ans

Famed Member
Posts: 2097

@toeblake151 

https://www.youtube.com/watch?v=xsQgA6BQNaE

J'ai vu un autre vidéo similaire de plus de 10 minutes que je ne retrouve plus. Gaudreau et Laine n'avaient pas un centre fabricant de jeux digne de ce nom et les deux étaient des ailiers gauches naturels. Il n'y avait pas vraiment de fit optimal à Columbus. Laine a quand même produit du point par match. Il y a du monde qui parlait de la réputation de Joe Thornton à Boston comme d'un joueur nonchalent et choker en séries. Je pense que Laine a juste besoin d'être uplifté. Il a un type d'énergie spécial que les génies ont. On a eu Lafleur, Kovalev et on aura Huston bientôt. Ken Dryden était une bête spéciale. Laine a arboré le #29. Démontrer une telle mobilité à 6'5 est un cadeau des dieux...

Répondre
Page 142 / 142

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

La taille de fichier maximale autorisée est de 10MB

Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
DansLaBande

GRATUIT
VOIR