Analyse des espoirs...
 
Notifications
Retirer tout

Analyse des espoirs du repêchage de 2024

974 Posts
10 Utilisateurs
1239 Likes
5,513 Vu
Posts: 744
(@toeblake151)
Noble Member
Inscription: Il y a 2 ans

Plusieurs dorment au gaz sur Lacerte.

Comme souvent, les joueurs des clubs en reconstruction sont sous-estimés. Une copie de Joshua Roy? Futur RW2? Mesurait 5-10 en début de saison, hâte de voir rendu au draft.

Sera probablement encore dispo R4. Mais comme il est Québecois et qu'à ce rang, il y a beaucoup d'impondérables, j'utiliserais le R3 de MIN pour le ramasser. 

Si bien sûr, Hughes n'a pas utilisé ses choix pour obtenir un pick top8.

 

CH peut pas laisser passer Romani, Lacerte et Poirier avec les 3 picks 60 à 75

Répondre
1 Réponse
Francois28
(@francois28)
Inscription: Il y a 5 ans

Membre
Posts: 4259

@toeblake151 et Tous

Des noms intéressants. Je les note. 

On peut imaginer que le CH va sélectionner beaucoup d'attaquants cette année (Ah, les besoins). Et possiblement au moins un Québécois (on est à Montréal). 

Je pourrais aussi imaginer que le CH pourrait aussi chercher à repêcher au moins un autre défenseur droitier.

Est-ce que Tomas Lavoie serait une option intéressante? Plusieurs le voient en 2e-3e-4e ronde. 

https://www.eliteprospects.com/player/610512/tomas-lavoie

https://sourceduhockey.com/2024/04/10/classement-des-meilleurs-espoirs-lhjmq-2024-5-tomas-lavoie/

Un genre de 5e-6e défenseur défensif au gros gabarit, au mieux un 4e défenseur physique et défensif?

PS j'ajoute une description de Lacerte : https://sourceduhockey.com/2024/03/26/classement-des-meilleurs-espoirs-lhjmq-2024-8-felix-lacerte/

 

Répondre
Posts: 744
(@toeblake151)
Noble Member
Inscription: Il y a 2 ans

Selon Athletic, Lindstrom est blessé au dos...

 

Répondre
1 Réponse
Admin Registered
(@paul-bernier)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 1090

@toeblake151 

Jamais une bonne nouvelle…

Répondre
Francois28
Posts: 4259
(@francois28)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans

Belle victoire des Coyotes et des Flames. Le CH a besoin d'une défaite ce soit contre Ottawa. Un match de 4 POINTS!!!

Stutzle est blessé. Quel des deux mauvais gardiens vont mettre les Sens devant les buts ce soir?

Guhle et Xhekaj blessés également. Primeau devant les buts ce soir. 

C'est le temps de donner beaucoup de temps de glace à Anderson et White. ;-)

Répondre
Francois28
Posts: 4259
(@francois28)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans

Jacob Fowler perd en finale du Frozen Four (danslescoulisses.com)

Davis a été meilleur dans la finale. Fowler n'a pas à rougir. Il a été extraordinaire pour un gardien recrue dans la NCAA. 

 

Répondre
Olivier
Posts: 568
(@olivier)
Noble Member
Inscription: Il y a 2 ans

Fowler a eu une brillante saison dans un club bourré de talent. L'équipe devrait être moins dominante l'an prochain et se sera intéressant de voir sa contribution dans ce contexte. Un espoir de premier plan qui potentiellement sera NHL ready dans 3 ans.

Répondre
Page 45 / 65

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

La taille de fichier maximale autorisée est de 10MB

Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
DansLaBande

GRATUIT
VOIR