Notifications
Retirer tout

Varia II CH

1,200 Posts
10 Utilisateurs
1717 Likes
5,324 Vu
Olivier
Posts: 511
(@olivier)
Prominent Member
Inscription: Il y a 2 ans

Hutson fait bien ça... des touches rapides et précises. Sa passe sur le premier but c'est du Hutson ! On va voir se jeu souvent ! Très bon bâton actif et bon positionnement. Il n'est pas dépassé par le rush. Il garde ça simple et prend ce qu'on lui donne. Très impressionné à date...

Il vient de traverser latéralement avec vitesse la largeur de la glace afin de mettre en échec et récupérer la rondelle. Pas certain qu'il va jouer à Laval... très intelligent.

D'ailleurs, Détroit a de la misère face à la vitesse des défenseurs du CH.

Hutson devra ajuster son suivi homme à homme. Il se sort du jeu comme un bantam en fin de troisième... un ajustement assez simple.

 

Répondre
Francois28
Posts: 4168
(@francois28)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans

Commentaire de fin de 2e période.

Le CH joue mieux que Detroit. Detroit méritent-ils d'être des séries?

Ils semblent dépassés.

Est-ce que quelqu'un s'ennuie de Chiarot?

Hutson a déjà son 1er point de la LNH. 

Evans et Gallagher jouent bien!  

 

Répondre
1 Réponse
Francois28
(@francois28)
Inscription: Il y a 5 ans

Membre
Posts: 4168

Remontée de la pieuvre!

5-4 en prolongation. Detroit avait déjà 2 poteaux. 

Fiou.

Shit. Ottawa perd 3-0. 

Il faut que Detroit revienne en force demain et battent le CH. À Montréal. 

Répondre
Posts: 671
(@toeblake151)
Noble Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bon match de Lane.

Contre un top6 poids plume, il s'est bien débrouillé. Fait la perfo à laquelle je m'attendais.

 

Ce que je redoute, c'est sa perfo contre les gros top6 lourd.

J'ai hâte de le voir me faire mentir contre CAR ou FLO

Répondre
Posts: 164
(@gagabu)
Reputable Member
Inscription: Il y a 2 ans

Youpi, le CH a deux jeunes défenseurs à 1 point par match!

Plus sérieusement, Hutson s'en tire pas si mal, mais pointe peut-être plus vers une version améliorée de Gostibere que vers un Norris. Mais c'est déjà très très bien et en plus il y a matière à amélioration.

 

Qui est assez patient pour voir combien de points il avait prévu pour Slaf? 50, à 19 ans, c'est exceptionnel, non, pour un non-générationnel?

 

Merci au Wings d'avoir empêché la victoire? Espérons que les Oilers lâchent l'affaire ce soir...

 

Bonnes séries!

Répondre
4 Réponses
Olivier
(@olivier)
Inscription: Il y a 2 ans

Prominent Member
Posts: 511

@gagabu 

Slaf est une machine. Brillant étudiant, il accumule les infos. Comme vous dites, ce n'est pas un générationnel. Même qu'il n'est pas vraiment naturel, mais un peu robotique dans plusieurs mouvements. Mais il est drôlement intelligent et a une capacité d'ajustement très élevée. Je l'aime vraiment beaucoup. Imaginez le dans les séries en protection de rondelle, devant le filet, pour créer de l'espace. Imaginez-le dans 3 ans !!!!

Hutson, les gens sont très sévères ! Il a été exceptionnel pour un défenseur qui ne jouait pas le système de St-Louis et qui n'a pas eu de répétions. Il a démontré un instinct offensif vraiment élevé. Il m'a convaincu. Même défensivement, la façon dont il utilise son bâton, son corps et son positionnement pour récupérer les rondelles, il est efficace. Oui, il commet quelques erreurs, mais n'est ce pas normal ? D'ailleurs, il a provoqué davantage de chance de marquer que de revirement ! Il devra améliorer son patin sur une longue distance (un peu comme Caufield... bonne explosion, mais moyen sur une gtande distance) et son lancer des poignets. Chose certaine, il ne mettra pas les pieds à Laval !

Mailloux, lui a été bon également. Plus discret, mais efficace. Il a fait de bonnes sorties de zones, créé de l'offensive au bon moment. Je l'ai trouvé flat foot a quelques reprises toutsfois. Probablement que sa lecture de jeu a été trop longue... rien de plus normal ! Sans être flamboyant, il a tenu son bout admirablement dans des situations et un contexte pas facile !

Il y aura congestion l'an prochain à droite. Guhle, Savard, Reinbacher, Mailloux, Barron, Kovacevic et du côté gauche Matheson, Hutson, Xhekaj, Struble, Harris, Engstrom. Le camp d'entrainement sera intéressant !!!

Répondre
(@gagabu)
Inscription: Il y a 2 ans

Reputable Member
Posts: 164

@olivier oui, dans 3 ans, s'il continue dans cette lignée, ça va être très beau à voir.

Pour Hutson, il se sert très bien de sa crosse en défense, un élément d'inquiétude en moins. Il manquera cependant toujours un peu de "présence", ce qui fait qu'un gros défenseur mobile et vif serait le bienvenue à côté de lui (allo Reinbacher?)

Malheureusement pour Hughes, qui aime vendre haut, il sera sans doute obligé de perdre au ballotage ou de perdre pour une bouchée de pain deux défs, sauf s'il maintient le cap et envoie Hutson et Mailloux à Laval pour tirer un max du système de ballotage. Le plus intelligent sans doute, mais pas le plus populaire.

 

Je me demande en quelle mesure on ne pourrait pas larguer un bon petit déf' à la Harris pour avoir un repéchage amélioré. Par exemple, Harris + 5eme au total (disons qu'Arizona gratte un point ce soir) contre 6e et un bon espoir en attaque (mince, y'en a pas!, enfin vous voyez l'idée...). Ou si on gagne la loterie pour être deuxième, Harris et 2OA contre Zegras et 4OA...

Répondre
Olivier
(@olivier)
Inscription: Il y a 2 ans

Prominent Member
Posts: 511

@gagabu 

Vous surestimé la valeur de Zegras considérablement... il faut un espoir R1 genre Mailloux max. Il ne sera jamais inclu dans un trade pour un #5-6. D'ailleurs, juste avec le match d'hier, vous allez à la guerre avec Mailloux ou Zegras ? Ce dernier a perdu son aura de joueur de concession et est devenu un joueur complémentaire. Peut-on le comparer à Jonathan Drouin ? Probablement que oui... 

Harris, je crois qu'il faut tenter de le passer contre un R2 qui nous tient à coeur. Je parlais de Poirier plus tôt, mais supposons que EJ Emery ne soit pas sorti encore #40, là on refile Harris. Les petits trésors de la R2 doivent être cueillis au bon moment !

D'accord pour Reinbacher. L'an prochain, ce sera Guhle qui jouera avec selon moi, mais à terme, ce sera Reinbacher.

Je crois que Struble et Harris peuvent être envoyés à Laval sans les soumettre au ballotage... je crois, mais pas certain !

Répondre
(@gagabu)
Inscription: Il y a 2 ans

Reputable Member
Posts: 164

@olivier Oui, pour Zegras, je rêve tout haut, et encore même pas, je ne suis pas fan, c'était juste pour illustrer l'idée.

 

Harris ne peut plus retourner à Laval. Struble encore une année je crois. D'où le beau petit R2 d'une équipe qui verra Harris plus haut qu'il ne l'est actuellement, ce qu'il sera sans doute à terme. Mais au bout du compte, on ne peut pas avoir tous les belles couleurs qui existent sur son tableau!

Répondre
Posts: 529
(@spritzer)
Prominent Member
Inscription: Il y a 2 ans

Malheureusement je n'ai pas pu voir les deux dernières parties, sauf des extraits. Mais la feinte de Hutson à la ligne bleue, je pense qu'il pourrait la faire 10 000 fois dans la NHL et l'adversaire mordrait encore. Il n'a pas le choix sinon Hutson part de l'autre côté.

Répondre
Page 69 / 73

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

La taille de fichier maximale autorisée est de 10MB

Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
DansLaBande

GRATUIT
VOIR