Analyse des espoirs...
 
Notifications
Retirer tout

Analyse des espoirs du repêchage de 2024

905 Posts
10 Utilisateurs
1133 Likes
5,249 Vu
Francois28
Posts: 4228
(@francois28)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans
Répondre
Francois28
Posts: 4228
(@francois28)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans
Répondre
Posts: 542
(@spritzer)
Noble Member
Inscription: Il y a 2 ans

On ne voit pas souvent un mock draft fait après avoir joué à tankathon. 😆

Vrai cependant que le CH pourrait facilement se retrouver à choisir 7e. La loterie dans 10 jours!

Répondre
1 Réponse
(@spritzer)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 542

En réponse au lien de François sur l'autre page.

Répondre
Posts: 727
(@toeblake151)
Noble Member
Inscription: Il y a 2 ans

Eiserman a du talent et produit mais n'est qu'à +1 alors que ses coéquipiers sont à +5 +6. Dont Connely qui produit. Pas vu joué encore les USA. Connely a du talent. Le genre de talent qu'on ne retrouve pas habituellement au pick15.

 

MBN vient de scorer 4buts contre un club faible. Un clone de Necas repêché au pick12. 

 

Vraiment, je suis très très confiant maintenant que ce draft sera un grand cru dans le top15-20 de la R1 contrairement à ce que je pensais avant les fêtes. Ch doit en profiter.

Répondre
1 Réponse
Admin Registered
(@paul-bernier)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 1067

@toeblake151 

Eiserman est un vrai tank pour foncer droit au but et travailler le long des bandes. Outre ses carences au niveau défensif ses talents de compteur sont inégalés.

S’il compte 50 buts il serait très utile à son club surtout en séries. 

Connelly est talentueux mais j’ai détesté son but à la crosse quand son club menait 6-1. Il a manqué de respect envers ses adversaires. 

C’est pas une règle écrite la plupart des joueurs se gardent une petite gène dans telles circonstances. 

Répondre
Francois28
Posts: 4228
(@francois28)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans
Répondre
2 Réponses
Olivier
(@olivier)
Inscription: Il y a 2 ans

Noble Member
Posts: 552

@francois28 

À regarder ce Mock, cela renforme ma conviction d'aller chercher le R1 MIN contre Matheson ! On pourrait a voir et Lindstrom/Iginla ainsi qu'Eiserman !!! Quel impact pour l'équipe dans 3-4 ans ! 

Le pire, c'est qu'en laissant aller Matheson, on n'affaiblit pas l'équipe défensivement et on donne des responsabilités à nos jeunes talentueux. Moi pour ma part, il n'y a aucune hésitation. Matheson contre Eiserman !!! Où-est ce que je signe !!!

François, beaucoup de bruit sur Laine ces derniers jours. Les journalistes de Columbus ont évoqué Laine (ils retiennent 2 millions) contre notre R2 COL et Heineman ! Laine lui reste 2 ans de contrats. T'en penses quoi ?

Répondre
Francois28
(@francois28)
Inscription: Il y a 5 ans

Membre
Posts: 4228

@olivier Laine? Souvent blessé, cher, pas réputé pour son attitude. Pas le plus rapide. Il a une bonne garnotte. Il a déjà 8 saisons sous la cravate alors qu'il a 26 ans. Je le laisse à Columbus, même à 7millions.

Répondre
Page 51 / 63

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

La taille de fichier maximale autorisée est de 10MB

Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
DansLaBande

GRATUIT
VOIR